Autobus en retard
COVID-19
Mozaïk Portail
Espace parents
Espace élèves
Espace personnel
Besoin d’aide?
Office 365
Nous joindre
Notre organisation
Structure organisationnelle
Établissements
Actualités
Gouvernance scolaire
Informez-vous – Conseil d’administration
Carrières
Accueil
>
Citoyens
>
Politiques, procédures et règlements
Politiques, procédures et règlements
Politiques
Politique alimentaire
Politique concernant l’alcool, les drogues et les médicaments en milieu de travail
Politique concernant la conciliation famille, travail et études
Politique concernant la valorisation de la formation professionnelle
Politique concernant le traitement des plaintes de personnes ayant affaire avec la commission scolaire
Politique culturelle
Politique d’approvisionnement
Politique d’engagement du personnel de la CS des Samares
Politique d’organisation des services de garde en milieu scolaire
Politique d’utilisation des ressources informatiques
Politique de fermeture et de suspension de cours (CA-2020-10-20-007)
Politique de gestion des documents et de l’information
Politique de location de locaux et de prêt d’équipements
Politique de maintien ou de fermeture d’école
Politique de sélection des professionnelles ou professionnels
Politique du transport scolaire
Politique EHDAA (CC-141-150525)
Politique en santé et sécurité du travail
Politique et procédure pour aliénation de surplus d’actifs
Politique linguistique
Politique pour un milieu de travail exempt de harcèlement et de violence
Politique relative aux contributions financières exigées des parents ou des usagers
Politique sur la gestion des actifs informatiques
Politique sur la gestion intégrée de la présence au travail
Procédures
Procédure de demande de révision de décision
Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévu à la LCOP
Procédure visant à faciliter la divulgation des actes répréhensibles
Règlements
Règlement sur la procédure d’examen des plaintes formulées par les élèves ou leurs parents
Règlement de délégation de fonctions et de pouvoirs
Règlement établissant les règles de fonctionnement du conseil d’administration ainsi que les conditions permettant la participation aux séances à l’aide de moyens de communication
Règles de conduite et de sécurité
Mozaïk Portail
Actualités
COVID-19
Notre organisation
Établissements
Structure organisationnelle
Gouvernance scolaire
Informez-vous | Conseil d’administration
Projets éducatifs des écoles
Autobus en retard
Parents et élèves
Communauté
Citoyens
Entreprises
Carrières
Taxe scolaire
Service en ligne
Info-tempête
Inscription en ligne
Messages importants
Inscription en ligne
Personnel
Nous joindre