Accueil>Articles>Les 300 élèves de Saint-Barthélemy, Saint-Didace et Saint-Gabriel pourront prendre l’autobus scolaire le 19 novembre

Les 300 élèves de Saint-Barthélemy, Saint-Didace et Saint-Gabriel pourront prendre l’autobus scolaire le 19 novembre

Publié le 14 novembre 2018

Saint-Félix-de-Valois, le 14 novembre 2018. – Puisque l’entreprise Brandon Transport n’a pas assuré le transport de quelque 300 élèves, la Commission scolaire des Samares (CSS) a résilié son contrat avec cette entreprise ce matin.

Les élèves provenant de Saint-Barthélemy, Saint-Didace et Saint-Gabriel pourront bénéficier du transport scolaire à compter du lundi 19 novembre prochain.  La Commission scolaire a signé des contrats avec d’autres entreprises de transport scolaire. Des entreprises desserviront les sept circuits où le service de transport scolaire a été interrompu.

« Nous avons remédié à la situation rapidement et les élèves ainsi que les parents touchés par cette interruption de service n’auront plus à se soucier du transport scolaire à compter de lundi. Je les remercie pour leur patience et leur précieuse collaboration », a souligné le président de la Commission scolaire, monsieur Michel Forget.

-30-

 

Source :
Diane Fortin, directrice adjointe
Service du secrétariat général et des communications
diane.fortin004@csssamares.gouv.qc.ca